Fait main en France
Paiement sécurisé en SSL
Livraison en 3 à 4 jours
Vérifiez que vous naviguez bien sur le site correspondant à votre pays de livraison, le site France ne livre qu’en France pour l’instant ;)
Pour tout autre pays, je vous tiendrai au courant dès que la livraison dans un autre pays sera possible.
Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation comportant le numéro de votre commande.
Vous pouvez également retrouver le détail de votre commande dans votre espace client.
Si lors de votre commande vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux produits à votre panier déjà complété, ou bien en retirer, je vous conseille d’effacer les cookies et autres données de site stockées sur votre ordinateur.
Procédez au nettoyage puis reconnectez-vous sur le site.
Dans un premier temps, vérifiez vos spams, ensuite assurez-vous que vous avez bien utilisé le même mail, en utilisant le paiement rapide (Paypal, Apple Pay ou Google Pay) il se peut que vous ayez renseigné automatiquement d’autres coordonnées.
Si vous ne trouvez pas, dans ce cas n’hésitez pas à me contacter avec votre nom complet utilisé lors de l’achat, votre adresse de livraison et la date de prise de commande pour me permettre de rechercher votre commande.
Pour annuler une commande : vous possédez 12h après la validation de votre commande. Lorsque la commande est passée en état « Envoyé », il ne sera plus possible de l’annuler.
Si vous souhaitez renvoyer et vous faire remboursez vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de l’article.
Pour etre remboursé, l’état du produit doit etre en état d’origine.
Pas de souci, ça arrive même aux meilleurs ;)
Cliquez sur l’icône « Mon compte » ou dans le menu déroulant sur téléphone, vous arrivez sur l’écran de connexion de compte puis cliquez en dessous sur “mot de passe perdu ?”
Renseignez ensuite l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte et cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ». Un mail vous sera envoyé pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe. Attention, celui-ci est à usage unique.
Oui, Ceriya essaie au maximum de protéger et réduire l’empreinte carbone de protéger les forêts et l’environnement.
Les emballages sont choisis avec soin pour éviter les cartons non adaptés en optimisant au mieux les volumes.
Seules les enveloppes à bulle ou carton recyclables et/ou avec la notion FSC sont utilisés. Il n’y a pas de plastique pour emballer les produits. Seulement du papier de soie qui est 100% recyclable et 100% biodégradable.
Une partie du papier utilisé pour les impressions sont des papiers Certifiés PEFC. Les autres papiers utilisés sont des papiers Fine art en fibre naturelle.
La notion made in France est totalement légitime, car Ceriya possède ses propres machines et fabrique à la main tous les articles de la boutique. A la seule exception des marque-pages qui sont fait chez un imprimeur en France pour vous proposer la meilleurs épaisseur de papier possible.